location villa corse du sud

Et si vous louiez une villa en Corse-du-Sud ? 


Vous préparez vos prochaines vacances et n’arrivez pas à choisir entre les magnifiques plages, les villages réputés et les paysages incontournables ? Pas de panique. Un séjour à la résidence de vacances Lisa Maria vous offre l’occasion de profiter de tout cela.

Tourisme en Corse-du-Sud

La Corse-du-Sud est un département français dont les limites correspondent à celles de l’ancien département du Liamone. Elle est formée par 4 provinces, à savoir Vico, Ajaccio, Sartène et Bonifacio. Elle est la partie méridionale de l’île de Corse. Elle est limitrophe du département de la Haute-Corse au nord-est, de la Méditerranée à l’ouest et de la mer Tyrrhénienne au sud-est. Elle est contiguë à la Sardaigne au sud. Les sites incontournables de la Corse-du-Sud comprennent la ville perchée de Bonifacio, le paysage romantique par excellence des Calanques de Piana, la ville en granit de Sartène et l’ancienne citadelle génoise de Porto-Vecchio. On cite également la ville natale de Napoléon (Ajaccio), la station balnéaire entre mer et marquis de Propriano, les îles Sanguinaires, l’ancienne colonie grecque Cargèse, l’archipel paradisiaque Les Îles Lavezzi, la baie de Rondinara et la région aux multiples facettes de L’Alta Rocca.

Les avantages de la location de villa en Corse-du-Sud

La location d’une villa en Corse-du-Sud est synonyme d’autonomie et de luxe. Vous pourrez inviter des amis, prendre vos repas, sortir et rentrer comme bon vous semble, comme si vous étiez chez vous. Vous serez à l’abri du regard et profiterez d’une ambiance totalement conviviale. Vous serez également en sécurité, car vous serez les seuls occupants de votre résidence de vacances. Pour agrémenter votre séjour, pensez à louer des villas avec spa, piscine, jardin, terrasse, barbecue, balançoire, bac à sable et autre. Pas besoin d’emmener une tonne d’affaires. Les villas et les appartements sont déjà équipés. Vous pourrez vous prélasser dans le salon, cuisiner des petits plats en famille…

Louer une villa en Corse-du-Sud à Lisa Maria 

Pourquoi ne pas louer une mini-villa en Corse du sud ou un appartement à la résidence de vacances Lisa Maria pour vos prochaines vacances? Trouvez l’hébergement qui vous ressemble et partez en famille ou entre amis. Cette résidence Sunêlia 3 étoiles est composée de plus de 80 locatifs climatisés qui sont groupés en hameau. D’une superficie de 30 m² à 80 m², les mini-villas et les appartements qu’elle propose sont dotés d’un séjour avec divan-lit pour 2 personnes, d’une ou plusieurs chambres indépendantes, d’une salle de bain avec baignoire, de WC séparés, d’une télévision… Son coin cuisine est équipé d’une plaque chauffante, d’un four micro-ondes, d’un lave-vaisselle et d’un réfrigérateur. Pour vous offrir de belles vacances les pieds dans l’eau, Lisa Maria vous invite à commencer votre journée sur une belle plage de sable fin située à 200 m de la résidence et à passer l’après-midi à son espace aquatique privé. La plage de Favone est le lieu idéal pour faire du paddle, de la plongée, de la pirogue, du pédalo… Des transats sont mis à votre disposition dans sa piscine privée pour vous permettre de vous prélasser au soleil en toute intimité. Des activités sont proposées à l’intérieur de la résidence, pour ne citer que la pétanque et le ping-pong. En revanche, vous pourrez faire du canyoning, du vélo, de l’escalade, du golf et divers autres sports à proximité.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *