Où organiser un événement de luxe à Paris ?


Vous cherchez un endroit magnifique pour organiser une soirée de luxe à Paris. Qu’il s’agisse d’un mariage, d’une bar-mitsvah ou même d’un événement d’entreprise, il est important de trouver le lieu idéal pour rendre ce moment inoubliable. Choisissez de faire les choses en grand en exigeant les meilleures prestations. Voici trois lieux qui ont été le plus réservés cette année, aussi bien par des professionnels que par des particuliers.

Louer un yacht de luxe

Vous souhaitez organiser une soirée inoubliable, celui dont vos invités se souviendront toute leur vie. Des spécialistes de la croisière sur la Seine louent le plus beau yacht de luxe de Paris. Vous pourrez proposer à vos convives de déguster une coupe de champagne sur le pont tout en admirant les plus beaux monuments de la capitale éclairés. La ville lumière prendra alors tout son sens à vos yeux et vous pourrez profiter de la suite de la soirée dans un salon lounge et profiter d’un moment tout en élégance.

Privatiser une boîte de nuit

Vous aimez les ambiances branchées et festives. C’est le moment de privatiser une boîte de nuit parisienne pour organiser une soirée privée. C’est une pratique très répandue dans le milieu de la jet-set et des agences événementielles se sont spécialisées dans ce domaine. L’avantage d’une boîte ou d’un bar, c’est que vous bénéficiez de tous les équipements nécessaires pour que vos prestataires puissent travailler dans les meilleures conditions.

Les lieux de fête éphémères

C’est très certainement la tendance qui a le plus marqué l’année 2017 et qui continuera de se répandre à travers le globe. L’aménagement d’un bar ou d’une boîte éphémère se fait de plus en plus à Paris. Ces lieux sont aménagés dans d’anciens entrepôts ou d’anciennes usines. La plupart du temps, il s’agit de lieux laissés à disposition par des propriétaires, mais il peut parfois s’agir d’installations clandestines. 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *