palm beach plage privée

Palm Beach : la plage privée la plus sauvage et folle du Cap d’Agde


La station balnéaire méditerranéenne Cap d’Adge, aux pieds de l’ancien volcan du Mont Saint-Loup dans l’Hérault, fait le bonheur des adeptes de la baignade en mer et des activités nautiques. Cette commune très plébiscitée durant l’été doit sa réputation à son magnifique port de plaisance, ses marinas, son fameux parc d’attraction Luna Park et son riche patrimoine hérité de plus de 2000 ans d’histoire. Mais l’attraction principale de cette station est bien entendu son littoral composé de 25 kms de plages surveillées propices à toute une diversité de plaisirs marins. Parmi ses plages, il y a le rayonnant Palm Beach qui est loin d’être une simple plage.

plage privée de luxe au cap d'Agde

Une plage de luxe très convoitée

Au Cap d’Agde, le Palm Beach est le rendez-vous immanquable pour profiter de ce que Cap d’Adge a de plus branché et de plus décontracté. En effet, ce Palm Beach plage privée Cap d’Agde est plus qu’une simple plage. C’est un haut lieu de détente avec ambiance clubbing et infrastructure de luxe où vous pourrez prendre place sur un transat matelassé ou dans un salon lounge très classe tout en sirotant un bon cocktailf frais avant de reprendre une activité nautique avec des équipements de qualité. Le Palm Beach se compose d’un bar ambiance avec carte de tapas concoctée par un grand chef, et d’un espace restauration (cuisine raffinée et salon de thé) avec un mélange délicieux terre-mer et cuisine méditerranéenne.

L’équipe de Palm Beach

Découvrez la team la plus folle qui vous plongera dans une ambiance prestigieuse sur la plage privée la plus sauvage et la plus chic du Cap d’ Agde. Vous y dégusterez ses cocktails très tendances provenant de la nouvelle vague des bars les plus huppées de la planète. Ces cocktails résultant de la « mixologie » sont élaborées par le bartender qui en fait une véritable passion. Durant la journée, faites place au farniente sur les transats ultra confortables sur la plage, et aux activités nautiques : bouée/banane tractée, pédalo toboggan, paddle géant, canoë kayak, ski nautique et waterboard. Des plagistes seront au petit soin pour vous assurer entière satisfaction. Et tous les soirs à partir de 18h, plongez dans une ambiance déjantée et une programmation au top : le Palm Beach se transforme en Dance club dans sa grande salle fermée et chauffée. Vivez un moment inédit à Palm Beach avec les performers les plus en vogue du moment : Burning Man, Manhattan Jazz, DJ Killian’s…

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *