Partir en Guadeloupe cet hiver


En hiver, beaucoup de personnes se laissent aller à la déprime à cause du manque de soleil. Or, de plus en plus de gens décident de régler ce problème en s’offrant des vacances d’hiver au chaud sous les tropiques. Parmi nos belles îles Françaises, la Guadeloupe offre le lieu privilégié pour passer un agréable moment et se détendre loin du stress.

Un paysage hors du commun

Vous qui avez l’habitude du décor urbain, vous allez voir que la Guadeloupe va vous dépayser. Cela n’a absolument rien à voir avec les plages de la métropole. Située dans les Antilles françaises. L’île est entre la mer des Caraïbes à l’ouest et l’Océan Atlantique à l’Est. Pendant l’hiver, les températures sont très agréables et vous pourrez profiter d’un paysage verdoyant, fleuri et découvrirez toute la beauté de la végétation tropicale. Il existe de nombreux chemins de randonnée à parcourir pour découvrir ce que la nature a de plus beau à vous offrir.

Un décor de carte postale

La Guadeloupe est réputée pour ses belles plages de fonds blancs que l’on voit sur les plus belles cartes postales. Vous découvrirez un lieu paradisiaque et aurez la possibilité de plonger dans une eau transparente pour admirer les poissons tropicaux, les tortues ou encore les petits requins. De nombreux clubs proposent des sports nautiques comme le jet ski, la voile, le Windsurf ou le surf. Sur le site web Au jardin des Colibris, vous trouverez des villas de rêve pour passer des vacances exceptionnelles.

Profitez de la douceur de la vie

Les Antilles offrent le cadre idéal pour des vacances reposantes. Vous aurez la possibilité de flâner dans les rues et de sentir les bonnes odeurs dans les marchés. La cuisine y est particulièrement savoureuse et vous dégusterez de délicieux cocktails à base de rhum. L’après-midi, vous n’aurez rien d’autre à faire que de vous prélasser sur la plage ou de profiter d’une sieste dans un hamac. Le soir, vous vivrez au rythme de la musique dans les lieux festifs et pourrez ramener d’excellents souvenirs de l’ambiance des îles.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *