hébergement de groupe

Partir en vacance de groupe dans le Lot


Situé dans le Sud-Ouest de la France, le Lot est un département riche en patrimoine. Il fait partie de la région d’Occitanie avec comme grande ville Cahors. C’est le lieu idéal pour des vacances en groupe mais surtout si vous passez votre séjour dans les pins campings.

Pourquoi opter pour le camping ?

Profitez des vacances en groupe pour faire du camping. Le camping est une occasion de relier nature et cohésion. Il permet de profiter pleinement des diversités naturelles de la région. Le camping procure des souvenirs inoubliables : monter une tente ensemble, dormir sous les étoiles et autres. Des variétés activités font partie du camping surtout les animations de groupe : jeux, feu de camp et autres. Grâce au camping de groupe, vous pouvez également vous faire de nouvelles connaissances. Votre séjour sera rempli de moments forts autant durant les visites qu’à votre arrivée au camp.

Découverte des richesses du Lot

Des sites touristiques incroyables font partie du département du Lot. Une visite souterraine du gouffre de Padirac est une aventure fascinante. Il s’agit d’une cavité naturelle de 103m de profondeur. Vous y découvrirez les beautés de la vie souterraine durant une visite en barque sur la rivière. Vous serez également ébloui par l’histoire que raconte la grotte de Pech Merle à travers la découverte des dessins animaux et humains préhistoriques. La beauté du département est également reflétée par le monument de légende le pont de Valentré. Le Lot propose des activités de tous genres durant le séjour. Réalisez une visite gastronomique des saveurs de la région. Truffe noire, vin noir et autre particularités de la ville sont des purs délices qui raviront vos papilles. La vie en plein air est le quotidien des vacanciers. Les randonnées, les balades à vélo sont des programmes qui associent activité physique et bien-être. Vous verrez durant ces activités les richesses naturelles. Cette visite peut également s’effectuer à travers une navigation sur le Lot. Vous pouvez également faire des visites suivies de baignade ou même aller à la pêche.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *