camping finistere sud

Partir en vacances camping dans le Finistère sud


Vous rêvez de belles vacances dans le Finistère Sud, sous le soleil, les pieds dans l’eau ? Réservez votre séjour au camping Le Saint Nicolas*** et accédez directement à la plage ainsi qu’à un vaste panel d’infrastructures de loisirs se trouvant au sein de l’établissement. Dans ce domaine, votre séjour sera sous le signe de la convivialité grâce à son environnement naturel. Il propose également des hébergements pensés dans les moindres détails pour satisfaire les besoins des plus exigeants en termes de confort et ceux qui sont à la recherche de la simplicité. 150 emplacements de 80 m² à 140 m² vous permettent d’installer vos tentes entre les arbres, non loin de la mer. Repos et dépaysement, tels sont les deux mots qui peuvent définir votre séjour dans ce camping de charme avec ses espaces de loisirs et de détente. Pour manger, faire vos achats…, le camping dispose d’infrastructures appropriées qui répondent à vos besoins.

Où se trouve le Finistère ?

Situé à la pointe ouest de la région Bretagne, le Finistère est l’un des départements côtiers les plus fréquentés de France. Composé de 282 communes, 117 d’entre elles sont bordées par la mer. Même si l’ensemble du territoire est magnifique, ce sont surtout les villes littorales qui intéressent les vacanciers. En effet, à part les journées à la plage, vous pourrez aussi séjourner en toute tranquillité dans un établissement niché à deux pas de la mer. Pour votre séjour dans le Finistère, c’est avec grand plaisir que le camping Le Saint Nicolas*** vous reçoit dans un cadre de 3,5 hectares où se mêlent l’air marin et la bonne odeur des pinèdes.

Les atouts du sud du Finistère pour les vacances

Le Finistère du Sud a tout ce qu’il faut pour vous séduire et vous convaincre d’y rester un peu plus longtemps. Le paysage varié du département est un vrai plaisir pour les yeux, notamment pour les amoureux de la nature. Découvrez par exemple des pointes, des falaises, des plages ainsi que des ports de pêche très animés. Les plus célèbres sont les Monts d’Arrée, les Rias, la Pointe du Raz… Les passionnés de vestiges historiques peuvent en voir de toutes les formes et de toutes les couleurs en visitant les édifices religieux ainsi que les musées. Lieu de détente par excellence pour les vacances d’été, le Finistère du Sud propose de nombreuses activités pour toutes les catégories d’âge, que ce soit en mer ou sur terre.

Camping le Saint Nicolas dans le sud du Finistère

Si vous êtes à la recherche d’un établissement implanté en bord de mer pour profiter au maximum de vos vacances en Bretagne, le camping Finistère sud Le Saint Nicolas**** est heureux de vous accueillir. Logez dans des mobil-homes pour 2 à 6 personnes ou installez-vous sur des emplacements camping avec ou sans branchement électrique. Pour assurer la réussite de votre séjour, l’hôtel de plein air vous propose de nombreux services qui répondent à vos besoins journaliers. Vous disposez d’une laverie, d’un restaurant, d’un mini market, d’une connexion wifi… Côté distraction, prélassez-vous dans un parc aquatique ou adonnez-vous à diverses activités dans les espaces de jeux que le camping met à votre disposition. Tout au long de la journée, des animations sont organisées pour pimenter votre séjour.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *