camping biscarrosse

Passer les vacances à Biscarrosse au camping Le Pipiou


Dans la partie sud-ouest de la France, au bord de l’Océan Atlantique, il y a une commune appelée Biscarrosse. C’est une des stations balnéaires les plus prisées du département des Landes, en région Nouvelle Aquitaine et sur la côte d’Argent pour ses spots de surf. Elle est aussi la capitale de l’hydraviation. Chaque année, elle attire des milliers de visiteurs. C’est aussi dans cette belle destination que se trouve le camping Le Pipiou. Il est parfaitement sis au bord du lac de Parentis. Il bénéficie d’un cadre verdoyant et authentique. C’est un camping club 4 étoiles qui ouvre ses portes aux familles, groupes d’amis, couples et voyageurs en solo.

Infos sur le camping

Ce camping à biscarrosse est une petite destination à part entière puisqu’il dispose de tous les éléments pouvant être nécessaires au quotidien des vacanciers qui viennent y séjourner. Sur un terrain de 9 hectares, on trouve des emplacements de toutes les sortes. Il y en a ceux qui ont des locatifs dont des mobiles homes en particulier et ceux qui sont destinés pour les campeurs traditionnels. Des services et des équipements divers sont aussi mis à la disposition des personnes qui louent des emplacements dans ce camping. En outre, elles peuvent participer à des activités de toutes les sortes qui sont organisées par les animateurs professionnels du camping.

mobil-home biscarrosse

Un camping pour découvrir Biscarrosse et ses alentours

Séjourner dans ce camping biscarrosse Le Pipiou c’est aussi profiter de sa proximité par rapport au cœur de cette ville. En outre, on peut faire de cet hôtel de plein air une base quand on visite les alentours. On a le choix entre la forêt landaise, les villages typiques situés à l’arrière-pays, le lac de Biscarrosse et ses plages ou les bords de mer et ses spots de surf. À partir du camping Le Pipiou, on n’a qu’à faire quelques minutes de route pour atteindre ces lieux. Il y en a même certains coins qui sont accessibles à pied ou en vélo. On n’a donc pas forcément de faire bouger la voiture. On peut la laisser au parking du camping.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *