hotel biarritz

Passer un séjour inoubliable à l’hôtel Laminak de Biarritz


L’hôtel Laminak est un hôtel trois étoiles se trouvant non loin de Biarritz en Pays Basque. Il est sis dans un site calme. La maison est entourée de jardins arborés. Cet endroit ouvre ses portes toute l’année, quelle que soit la saison pour satisfaire les touristes nationaux et internationaux qui viennent explorer la région. Non seulement c’est un lieu de séjour douillet, mais c’est également un point de départ parfait pour aller vers l’aventure dans tout le territoire. Que l’on soit en solo pour un voyage d’affaires, en couple pour une expédition en amoureux, en famille pour une découverte avec les proches ou bien entre amis pour une évasion avec les potes, on est toujours la bienvenue à l’hôtel.

Le confort : le premier objectif de l’hôtel

Cet hôtel à Biarritz accorde une valeur particulière au confort. C’est pour cela qu’on a équipé toutes les chambres de climatisation, d’un poste téléviseur écran plat avec canal +, etc. Chaque chambre est aussi pourvue d’un téléphone, d’un minibar et d’un coffre-fort. Dans la salle de bain, il y a un sèche-cheveux.
En ce qui concerne leur taille, cela dépend de la catégorie choisie. Il y a la catégorie standard. Celle-ci est équipée d’un lit double en 140. Elle est parfaite pour les personnes qui voyagent seules. Dans une Classique, on y trouve un lit en 160 avec confort et prestations trois étoiles. Cette catégorie est dédiée aux amoureux ou couples sans enfants. La troisième catégorie est la chambre tradition. Les clients qui choisissent cette alternative peuvent choisir entre celles qui ont un grand lit en 180 ou celles qui ont deux lits séparés. Leur décor est épuré et soigné. Elles sont faites pour les petites familles. Et enfin, il y a les chambres Privilège. Celles-ci sont munies de lit en 180. Il est possible d’ajouter un petit lit en cas de besoin. Elles ont un salon ou une terrasse privative avec vue sur le jardin et la piscine.
Pour faire une réservation pour un long, un moyen ou un court séjour, on peut appeler l’accueil ou aller sur le site officiel de l’hôtel.

Les atouts de cet hôtel

Outre les différentes chambres proposées par cet hôtel à Biarritz, on peut aussi y profiter d’une grande piscine extérieure et d’un espace spa. Le bassin d’eau est ouvert de 09 heures à 20 heures entre les mois d’avril et octobre. Elle est chauffée. Pour se relaxer sur les bords, on peut réserver un transat. Il est également possible de réserver un séjour spa et bien-être dans le sauna qui se trouve à proximité de la piscine.
Comme l’hôtel se trouve au cœur du Pays Basque, on peut en profiter pour découvrir l’ensemble du territoire. On peut donc s’adonner à diverses activités comme les randonnées. À travers l’expédition, on peut faire des tours dans les restaurants prestigieux de la zone. On peut aussi faire une partie de golf, des activités sportives de toutes les sortes et bien d’autres encore. On ne peut pas oublier les activités nautiques comme le surf, le stand up paddle, le canoë, le kayak, la croisière, etc.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *