Pourquoi camper à Saumur ?

camping Saumur

En passant au peigne fin les destinations de vacances les plus attirantes de Maine-et-Loire, il serait intéressant de passer par Saumur, qui a beaucoup à offrir pour le plaisir de tous les sens. Si vous avez l’occasion de séjourner dans cette ville ou de ses environs, le camping Les Nobis d’Anjou vous accueille avec des prestations à la hauteur des exigences d’une clientèle diversifiée.

Séjourner au camping Les Nobis d’Anjou

Les Nobis d’Anjou est un camping Saumur niché dans un terrain exceptionnel de 3ha au bord au bord du Thouet. Cet emplacement privilégié au milieu d’une nature totalement généreuse lui a valu le label Flower. Cet établissement propose diverses locations de vacances totalement luxueuses dont des mobil-homes, des locatifs insolites, des bungalows toilés… Il se distingue aussi par la présence de son fameux espace aquatique, élément incontournable pour des vacances réussies. Ce dernier est doté d’une grande piscine idéalement chauffée pour la plus grande joie de toutes les générations. Le camping les Nobis d’Anjou propose aussi des emplacements nus semi-ombragés ou ombragés pour tous ceux qui désirent vivre l’expérience traditionnelle du camping. En termes de services, les vacanciers bénéficient entre autres d’une salle de jeux, d’un espace laverie, de locations de divers matériels mais aussi d’une connexion wifi gratuite sur tout l’établissement.

mobil-home Saumur

Les atouts de Saumur pour les vacances

Située à 15 km du camping les Nobis d’Anjou, Saumur est une ville riche en histoire, en architecture, en nature et en gastronomie. Cette richesse se traduit par son patrimoine civil, religieux et architectural comme l’École de cavalerie, le château de Saumur, l’église Saint-Pierre, le temple protestant, etc. Comme Saumur se trouve dans le parc naturel régional Loire-Anjou-Touraine, la préservation de son environnement est en quelque sorte assurée. En termes de charme du paysage, il fut un temps où elle a obtenu trois fleurs au concours des villes et villages fleuris. Concernant la gastronomie, parler de Saumur sans évoquer l’industrie œnologique est une négligence impardonnable. Pour les connaisseurs, Saumur désigne l’appellation des célèbres vins effervescents étant donné que la ville en est le berceau. Elle est également connue pour ses champignonnières, productrices des champignons de Paris.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *