camping agde piscine

Séjourner dans un camping à Agde


L’Agde est une destination touristique à ne pas rater si vous voulez découvrir le sud de la France. Pour vivre des vacances inoubliables dans la commune d’Agde, pensez à louer l’hébergement qui vous convient au camping 4 étoiles Les Champs Blancs.

Tourisme dans la commune d’Agde

La commune française d’Agde se trouve dans le département de l’Hérault en région Occitanie. Parfois surnommée « la perle noire de la Méditerranée », elle mérite cette dénomination à cause de ses monuments construits en pierre basaltique. Cette ville portuaire se situe dans le fond du golfe du Lion, au bord de la mer Méditerranée. Avec Le Cap d’Agde, le Grau d’Agde et La Tamarissière, elle compose le carrefour des eaux douces et salées. C’est un archipel de vie et de vacances idéal pour les familles et les groupes d’amis. L’ancienne cité d’Agde est d’origine grecque et date de plus de 25 siècles. Les sept endroits à visiter au pays d’Agde sont le Golf international du Cap d’Agde qui est le plus beau parcours de golf du coin, la plage de la Grande Conque et les Falaises du Cap d’Agde qui offrent un magnifique point de vue du haut des falaises et qui sont propices à la plongée, le fort de Brescou qui est issu d’une coulée de lave volcanique, la Cathédrale Saint-Étienne qui est l’une des plus belles églises de la région, le Parc du château Saint-Laurens qui est l’endroit parfait pour un footing ou encore une promenade en amoureux ou en famille, la Baie de l’Amitié qui se situe entre le centre du Grau d’Agde et Rochelongue à la frontière du Cap et du Grau d’Agde et le Mont Saint-Loup qui est actuellement un espace naturel protégé doté d’un sentier pédestre.

mobil-home agde

Séjourner au camping Les Champs Blancs à Agde

Passez de merveilleuses vacances dans le camping au Cap d’Agde Les Champs Blancs ! Il propose une multitude d’animations, dont des activités manuelles pour les enfants de 4 à 12 ans, des jeux de plein air, des animations sportives et ludiques en journée et des soirées spectacles. Les animations proposées sont adaptées à toutes les tranches d’âge. Pour vivre des instants de fraîcheur et de détente, vous pourrez faire un tour dans son espace aquatique de 3 000 m². Les plus sportifs peuvent trouver leur bonheur dans le grand bassin composé de toboggans aquatiques et de matériel sportif tandis que les tout-petits peuvent s’amuser dans le second bassin ludique avec pataugeoire et bains bouillonnants. Ce camping situé à Agde est aussi composé de nombreux espaces gourmands qui régaleront les papilles de tout le monde. Tous les midis, le Pool Time et sa terrasse vous accueille si vous voulez déguster un bon sandwich fait-maison ou des snacks tout en admirant la piscine. Tous les soirs, le Doligny vous accueille avec des plats traditionnels. Entre 8h et minuit, le Bar ouvre ses portes à toutes personnes souhaitant siroter de délicieux cocktails ou boire un verre entre amis. Par ailleurs, entre 8h et 20h, l’épicerie Vival propose un large panel de plats à emporter. À part les animations, l’espace aquatique et les commerces, le camping 4 étoiles Les Champs Blancs suggère aussi des hébergements de qualité pour vous garantir des vacances exceptionnelles à proximité d’Agde. Il propose des emplacements pour tente, caravane et camping-car équipés de sanitaires privatifs, des chalets parfaitement confortables et des mobil-homes particulièrement spacieux.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *