camping avec toboggans aquatiques

Séjourner dans un camping avec toboggans aquatiques


Si vous voulez vivre des sensations fortes avec des toboggans aquatiques sécurisés et tous aussi originaux les uns que les autres, n’hésitez pas à réserver votre séjour au camping 5 étoiles Les Mimosas.

Des vacances les pieds dans l’eau dans l’Hérault

Si vous voulez faire un peu de tourisme tout en pratiquant vos activités nautiques préférées, pensez à explorer les alentours du camping 5 étoiles Les Mimosas. Ce domaine bordé par la mer Méditerranée est un point de départ idéal pour partir à la découverte du Canal du Midi, du fleuve Hérault, de la baie d’Aigues-Mortes, des eaux sauvages de l’Orb, des stations balnéaires de Palavas-les-Flots et du Cap d’Agde, de la côte de la Grande Motte, etc. Ces endroits sont de véritables terrains de jeu pour le kayak, le canoë, la voile, le stand-up paddle, la plongée, le ski nautique… Vous pourrez vous promener sur les belles plages de sable fin de Portiragnes, de Valras, de Vias et d’ailleurs. Vous pourrez aussi partir en croisière sur le Canal du Midi si vous voulez admirer le Languedoc autrement. Que ce soit le temps d’une demi-journée ou d’une journée entière, vous pourrez profiter de cette balade pour pêcher et faire escale sur le Fort Brescou.

mobil-home de luxe hérault

Les Mimosas : le camping avec parc aquatique par excellence

Le parc aquatique du camping 5 étoiles Les Mimosas a tout ce qu’il faut pour faire le bonheur des petits et des grands. Il possède plusieurs toboggans aquatiques originaux, des piscines spacieuses, une aire de jeux aqualudiques pour les enfants et un espace bien-être. Ce parc de 4 000 m² est doté d’une piscine à vagues où vous pourrez vous amuser en toute sécurité. Ses toboggans aquatiques sont également l’une des raisons du succès de l’établissement, car ils sont différents les uns des autres. L’Aqua Looping est, par exemple, un toboggan qui s’élève jusqu’à 17 m et qui est très apprécié depuis son installation en 2016. Les enfants s’amusent aussi sur le toboggan à tête de dragon du camping. Pour vous permettre de garder la forme, l’établissement organise des séances d’aquagym quotidiennes, des cours de step et d’aqua-bike, des leçons de danse… Il met à la disposition du grand public une équipe d’animateurs. Les enfants peuvent aussi s’amuser dans la pataugeoire du parc. Toujours dans l’optique de vous permettre de rester en forme, le camping Les Mimosas vous propose l’accès à un spa, à une rivière où vous pourrez essayer la nage à contre-courant, à un jacuzzi et à des jets massants.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *