hotel cote basque

Séjourner dans un hôtel de charme au Pays Basque


Parmi les solutions d’hébergement qu’on puisse trouver au Pays Basque quand on y séjourne, on peut opter pour les chambres d’hôtel. Ce sont généralement les solutions les plus prisées des vacanciers et des touristes qui cherchent la facilité. L’hôtel Harretchea au Pays Basque en est un. Cet établissement propose différentes chambres selon les besoins, les envies et les possibilités de chacun. On y trouve des chambres familiales, des chambres pour couple, des chambres pour les personnes qui voyagent en solo.

Les principaux atouts de cet hôtel

Outre toutes les chambres confortables de cet établissement, on y trouve aussi un espace spa et bien-être. Ce petit coin d’une trentaine de m2 dispose d’un sauna, d’un jacuzzi et de tables de massage. Des esthéticiennes professionnelles y travaillent et proposent des soins avec des produits de haute qualité à tous les clients et clientes de l’hôtel de charme au Pays Basque. C’est un espace de relaxation et de détente parfait pour les couples et toute autre personne qui a envie de passer du bon temps. L’endroit est non seulement apaisant mais il forme aussi un cadre charmant et captivant. La décoration qui s’y trouve apporte une ambiance zen.

Ses autres avantages

Mais cet hôtel est aussi tout près de tous les lieux touristiques intéressants de ce territoire. Que l’on ait envie de faire des activités nautiques comme le surf, la baignade, le kit surf, le canoë, le kayak etc. ou bien que l’on souhaite faire d’autres activités comme la balade, la randonnée, les escalades et bien d’autres encore, on trouve toujours un lieu disposant de spots pour cela. On peut donc choisir entre les zones littorales et l’arrière-pays. On peut aussi choisir entre visiter les grandes villes et les stations balnéaires et les petits villages typiques de ce territoire. Tout cela se trouve à quelques minutes seulement de l’hôtel. Il suffit donc de faire un bon planning.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *