Testez le glamping dans les Landes !

camping biscarrosse 1 mars 2019

Prenez le camping, ajoutez le glamour, vous obtenez le glamping. Littéralement, ce mode de vacances inventé par nos amis anglais signifie camper en mode glamour. Le concept se base sur la conjugaison du confort au camping et de la nature au luxe. Et vous pourrez le découvrir dans un village de vacances chic & nature des Landes, Le Slow Village. Niché en pleine forêt landaise, sur les rives du lac de Biscarrosse, ce camping offre un cadre idéal pour se ressourcer, se recentrer et se concentrer sur votre bien être. Il propose également des prestations haut de gamme qui vous permettront de séjourner en toute insouciance. En famille ou entre amis, en solitaire ou en duo, le Slow Village vous souhaite les bienvenus.

Des hébergements atypiques pour des vacances originales

Conformément au concept du glamping, le Slow Village met à votre disposition des hébergements originaux, qui sortent de l’ordinaire. Ainsi, vous poserez vos bagages dans une cabane ou un cottage en bois et en matériaux naturels sous les pins. Les cabanes authentiques sont aussi décorés dans des matières naturelles pour créer une ambiance authentique, rustique, cosy, vraie où vous vous sentirez de suite à votre aise. Si certaines sont nature, c’est-à-dire avec tout juste un réfrigérateur, d’autres comportent une kitchenette. Dans ces locations, la formule hôtelière est incontournable, incluant repas en pension complète ou en demi-pension, des lits à l’arrivée, le Wifi, la TV, un kit de bienvenu, les draps. Une partie des cottages est également entièrement équipé pour les plus exigeants. Ces hébergements originaux ont une surface comprise entre 36 à 70m2 et offrent entre 2 à 8 couchages. Ils sont idéals pour des vacances en tribu.

biscarrosse lac

Des prestations de standing pour agrémenter vos vacances

Le Slow Village vous fait également découvrir les plaisirs du slow life, un art de vivre de plus au plus tendance de l’autre côté des frontières. Le but est alors simple, vous ralentissez le rythme et vous vous offrez du temps à chaque activité que vous ferez. Lorsque vous êtes allongés sur la terrasse de votre semaine ou encore sur le sable, face aux eaux du Lac de Biscarrosse, à l’ombre des pins et baignés par le soleil, pourquoi vous vous lèveriez ? Prolongez le plaisir ! Lors de vos vacances écolo-chics au Slow Village, le camping vous propose de découvrir la gastronomie landaise dans la Casa Bisca, son restaurant bar, des pizzas fines et produits locaux et bios dans sa Casa Pizza et son épicerie fine. Vous accéderez aussi une court de tennis et des terrains de sport aménagés en pleine nature et à de nombreuses animations. Les plages et le lac de Biscarrosse et notamment la base nautique de Port Maguide se trouvent à seulement quelques pas.