Trois bonnes raisons de partir en vacances dans l’Aveyron


C’est autour du Larzac que s’étend ce magnifique département, aussi vert que dynamique ! L’Aveyron, ce sont des villes célèbres doté d’un patrimoine exceptionnel comme Rodez, et des paysages à couper le souffle comme les célèbre gorges du Tarn. Pour vos prochaines vacances, peut-être celles de la Toussaint ou au printemps prochain, n’hésitez pas à gagner l’Aveyron, elle vous promet un grand dépaysement !

Opter pour un club pour profiter pleinement des vacances

On trouve un vaste choix de club de vacances en France et l’Aveyron en fait partie bien sûr ! Pour un séjour en famille, ce type d’hébergement est idéal car il est en général plutôt bon marché. Les offres all inclusives comprennent les nuitées, les petits-déjeuners et les repas et un accès illimité aux structures et aux équipements du club. Du coup, en club, on peut aisément faire du sport, se détendre, profiter d’animation et d’excursions dans les environs… Bref, que du bonheur pour des vacances au vert !

Au pays de la gastronomie

 Quel de plaisirs dans l’assiette ! Dans l’Aveyron, on mange divinement bien, notamment tout ce qui est charcuteries et viandes. On y déguste des produits locaux, frais et souvent bio, ici même les fruits et légumes décuplent des saveurs exceptionnelles ! Ne manquez pas la saucisse sèche ou la saucisse à l’huile, la mousse de canard et le pâté de campagne.

Aller voir le Viaduc de Millau et admirer les paysages d’exception

Le Viaduc de Millau, c’est une merveille à la fois élégante et vertigineuse ! Depuis qu’il a été construit certains font même un détour pour l’admirer ou passer dessus ! Faut dire qu’il est réellement impressionnant, en enjambant la vallée autour de Millau. A voir aussi dans les environ : la cité des insectes Micropolis et bien sûr les magnifiques paysages, si typiques de la région Occitanie. Entre ses vallées, collines, rivières et gorges, elle offre un cadre idéal pour les vacances !

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *