Trois destinations de luxe à visiter hors saison


Vous souhaitez voyager vers une destination prisée des stars pour vivre un instant de pur luxe. Sachez que la meilleure solution reste de partir en dehors des périodes de vacances habituelles. C’est d’ailleurs ce que préfèrent faire certains couples sans enfants et une grande partie des retraités pour ne pas subir l’afflux des touristes en été et profiter de tarifs intéressants. Voici trois destinations qu’il faut mieux découvrir hors saison.

Profiter du grand luxe à Nice

Et si vous profitiez de la plage et du soleil sans devoir vous battre pour un transat ? Dans les hôtels de standing de Nice, vous pourrez bénéficier des meilleures prestations de service pour un prix très raisonnable et sans souffrir de la foule. Lorsque l’on voyage au printemps et à la fin de l’été, c’est une ville très abordable et l’on profite beaucoup mieux de ses attraits touristiques. La promenade des Anglais et les rues de la ville sont bien plus abordables qu’en plein mois de juillet et d’août.

La Plagne en été

Vous n’aimez pas spécialement le sport d’hiver. Cela tombe bien, car c’est encore en été que la montagne a ses plus beaux charmes à dévoiler. Pourquoi ne pas aller visiter les grandes stations comme La Plagne ? Les couleurs sont très vives et l’on y croit plus facilement des animaux typiques de la région. Vous pourrez alors pratiquer des sports de plein air comme le vélo, la randonnée, le cheval ou des activités plus sensationnelles comme le deltaplane et l’escalade par exemple.

Ibiza à l’automne

C’est le lieu de vacances qui ne dort jamais. La fête est partout jusque dans les moindres recoins des petits villages alentour. Ibiza est une île paradisiaque au large de l’Espagne, dans la mer Méditerranée. L’été, l’afflux de monde est impressionnant. Néanmoins, pour tous ceux qui veulent profiter de l’ambiance sans tous les excès, c’est encore à l’automne qu’il vaut mieux partir. Les journées sont encore très douces et vous pourrez visiter les beaux petits villages sans la foule.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *