Trois villes pour une escapade en amoureux


Vous n’êtes pas encore parti en vacances et préférez voyager au mois de septembre. En effet, comme de nombreux jeunes couples, vous aimez profiter des derniers jours d’été sans avoir trop de monde, et surtout d’enfants qui crient. Bref, vous souhaitez être au calme pour profiter d’un instant romantique avec votre cher et tendre. Voici les trois plus belles destinations à visiter à deux.

Paris, la capitale de l’amour

Réputée pour accueillir les plus belles histoires d’amour de la chanson, capitale des frivolités avec ses revues et ses cabarets. Paris est la ville idéale pour un séjour en amoureux. Commencez par louer une chambre dans un hôtel des grands boulevards comme dans le quartier de l’Opéra par exemple. Vous pourrez ainsi profiter des célèbres magasins de mode à proximité, d’un spectacle au palais Garnier, et visiter les plus beaux monuments de la capitale. Offrez-vous un repas croisière sur la scène un soir pour observer la « Ville lumière » depuis le fleuve.

Venise où l’amour est bercé

L’image des amoureux qui se laissent porter sur les eaux dans une gondole est devenue l’un des mythes du couple. Célèbre pour son raffinement et son carnaval, c’est une ville idéale pour les demandes en mariage et les voyages de noces et depuis peux grâce aux vols « low cost » pour les week-ends romantiques. Vous pourrez admirer l’architecture exceptionnelle de la ville et faire de très belles promenades à la recherche de ses secrets.

Week-end à Rome

Depuis que l’on a visionné les scènes mythiques des films de Fellini, tout le monde peut vivre une passion à Rome. C’est une ville magnifique, capitale de la « dolce vita » et de la gourmandise. C’est également un lieu chargé d’histoire et la visite des vestiges de l’antiquité comme le Colisée, le mont Palatin ou encore les thermes de Caracalla est toujours un immense plaisir à faire à deux. Profitez de la fraîcheur des petites ruelles le soir pour vous offrir un dîner romantique dans l’un des décors les plus pittoresques d’Europe.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *