Un Hôtel spa pour faire le plein d’énergie avant l’arrivée de l’hiver


Pour lutter contre le blues de la rentrée et les effets de la baisse de la luminosité, rien ne vaut un moment cocooning dédié uniquement à son bien-être. Et si vous partiez dans le département de l'Ain le temps d'un week-end ou d'une semaine afin de vous ressourcer ?

Connaissez-vous Divonnes-les-Bains ?

Située à quelques kilomètres à peine de la Suisse, Divonnes-les-Bains est une ville thermale située à deux pas du Lac Léman. La proximité avec le parc naturel régional du Haut-Jura en France est un lieu touristique prisé par les personnes en quête de lieu de ressourcement. Le climat de cette région est apprécié par les personnes sensibles, notamment celles qui souffrent de troubles respiratoires comme l'asthme. C'est un lieu de vacances idéal pour les personnes âgées ainsi que pour les couples.

Faire le plein d'énergie et renforcer son système immunitaire

La fin de l'été est une excellente occasion pour renforcer son système immunitaire par exemple grâce à la diffusion d'huiles essentielles. Après les excès des vacances estivales, rien ne vaut une petite detox pour remettre son système digestif sur pied. Vous pouvez également prendre soin de consommer des aliments riches en minéraux et en vitamines. Pour compléter ce nouveau régime de vie, rien ne vaut le changement vers un nouveau cadre afin d'acquérir ces excellentes habitudes. La station thermale de Divonnes-les-Bains est le lieu parfait pour quelques exercices qui vont booster vos capacités cardio-vasculaires. Vous pouvez également y recevoir des soins dédiés à la détente dans un hôtel spa tel que celui de la Résidence Villa du Lac. En disposant de tout au même endroit, vous profiterez d'excellentes nuits dans un établissement hôtelier de renom tout en vous laissant porter au gré des activités thermales.

La ville de Divonnes-les-Bains ne manquera pas de vous surprendre. Outre les bienfaits de l'eau thermale, vous pourrez profiter de son lac artificiel de 43 hectares pour de longues promenades.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *