appart hotel biarritz

Vacances en appart hotel à Biarritz


Biarritz est l’une des stations les plus populaires sur la côte basque française. Toute une ruée de vacanciers, et plus particulièrement d’adeptes de la thalassothérapie, de golf et de surf peuplent les plages et les quartiers chics de ce joyau situé au bord de l’Atlantique chaque année durant la période estivale. Afin que vos vacances en famille, entre amis ou en duo se passent dans les meilleures conditions possibles, pourquoi ne pas choisir de poser vos valises dans un appart hôtel ? La Villa Clara, l’une des adresses les mieux notées, peut accueillir un groupe d’amis allant jusqu’à 10 personnes pour un séjour inoubliable en appart hôtel à Biarritz.

Où se trouve Biarritz ?

Située au bord de l’Atlantique, Biarritz est une station balnéaire très prisée de la côte basque. Il s’agit d’une commune faisant partie du Pays basque français et appartenant au département des Pyrénées Atlantiques, dans le sud-ouest de la France. La station possède 4 km de côtes constituées de criques et de plages de sable fin au creux du golfe de Gascogne, et se présente comme l’une des principales aires urbaines de Bayonne. Biarritz se situe à moins de 25 km de la frontière espagnole, à 17 km au nord de Saint-Jean-de-Luz et à 9 km au sud de Bayonne. Les communes voisines sont Anglet et Bidart, deux stations également très fréquentées. Biarritz compte de nombreuses plages comme la Grande Plage, la Plage des Pêcheurs, la plage Miramar, la plage Milady ou encore la Plage Côte Basque. Elle abrite également de nombreux spots de surf ainsi que des terrains de golf réputés.

Qu’est-ce qu’un appart hotel ?

A la différence d’une chambre d’hôtel qui ne comprend que la chambre à coucher, un appart hôtel comprend une cuisine entièrement équipée (réfrigérateur, plaque de cuisson, micro-ondes ou four traditionnel, ustensiles de cuisine, évier…). Il s’agit donc d’un logement prêt-à-vivre, idéal pour un séjour de plusieurs jours, voire des semaines, car non seulement il dispose de tout le nécessaire pour vivre comme à la maison, mais il permet aussi de faire des économies. Au lieu de dépenser dans des restaurants, vous pouvez cuisiner chez vous, même si cela implique de devoir faire les courses. De ce fait, le plus souvent, les apparts hôtels sont établis à proximité des centres villes ou des marchés, ce qui facilite la vie des résidents provisoires. Ce type de logement touristique peut prendre la forme d’un studio, d’un appartement avec plusieurs pièces ou d’une villa. Il propose un tarif forfaitaire pour l’ensemble du séjour.

Villa Clara, appart hotel à Biarritz

Aux portes de Biarritz, la très charmante Villa Clara 4 étoiles jouit d’un cadre idyllique avec vue sur la mer d’un côté et vue sur le green, une magnifique pelouse de golf située à proximité, de l’autre. C’est un endroit calme et paisible qui inspire la détente au sein duquel sont répartis 23 appartements, studios et villas. Chacune des résidences de cet appart hotel à Biarritz sont aménagées avec soin et décorées avec élégance pour vous mettre dans une ambiance cosy et conviviale. Votre séjour dans cette magnifique station de la côte atlantique s’annonce agréable et tranquille.
Les studios, avec une capacité d’accueil de 2 ou 3 personnes, disposent d’une terrasse aménagée avec vue sur la piscine. Ce sont les seuls à ne pas avoir de cuisine. Quant aux villas et aux appartements, ils sont superbement équipés pour vous offrir autonomie et intimité (cuisine avec vaisselle, four multifonction, chambres parentales et pour enfant, ainsi que salon avec canapé convertible). Certains modèles ont une terrasse avec bain à remous en plein air, et tous ont une jolie terrasse ou un balcon.
Chaque résidence est climatisée et couverte par une connexion internet illimitée (gratuite). Pour vous faciliter la vie, la Villa Clara vous propose un forfait ménage en fin de séjour et un parking fermé par digicode. Le petit déjeuner est servi tous les matins. Le patio comprend une piscine et un bain à remous pour vos parenthèses détente. Si vous venez à Biarritz pour une cure thalasso, c’est la meilleure adresse. Et pour les mordus de golf ou ceux qui souhaitent s’initier à cette activité incontournable à Biarritz, le Golf de Chiberta se trouve à proximité de l’établissement. Quant au surf, la Villa Clara vous propose des sessions en partenariat avec Gliss’expérience qui propose des formules pour tous les niveaux.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *