Camping en bord de lac

Vacances en bord de lac dans le Gers


Le Gers est une destination appréciée pour son espace naturel unique en son genre. En effet, à part les rivières et les forêts qui ornent ce département, la présence de lacs donne envie d’y aller ou d’y revenir, surtout durant la saison chaude. Pour être en symbiose avec la nature et profiter des joies de la baignade, réservez votre séjour au camping les Rives du Lac*****. L’établissement est installé juste à côté d’un lac pour savourer les plaisirs de l’eau sans limite. En outre, un parc aquatique est aussi à votre disposition au sein de l’hôtel de plein air tout au long de la journée. Si vous n’avez pas envie de faire trempette, il reste les structures de loisirs qui donnent accès sur de nombreuses activités. En famille ou entre amis, adonnez-vous à des jeux collectifs ou individuels, et si vous voulez plus d’ambiance, sachez que des animations sont organisées le matin et dans la soirée.
En ce qui concerne votre hébergement, le camping les Rives du Lac vous laisse choisir entre ses mobil-homes, ses cottages et ses chalets. Le domaine dispose de nombreux emplacements camping dans le cas où vous souhaiteriez monter vos tentes ou trouver une aire de stationnement pour votre caravane. A quelques mètres de votre résidence, des commerces, un snack, un bar… sont accessibles afin de faciliter vos vacances.

Découvrir le Gers

Le Gers est un territoire où les aventuriers et les passionnés d’histoire se rencontrent. L’étendue de ce département offre des lieux de promenade variés, que ce soit pour parcourir des vallées, suivre le long parcours des rivières en canoë ou sillonner les forêts afin de découvrir une faune et une flore atypiques. De nombreux randonneurs viennent chaque année visiter le Gers, car les sentiers qui y sont nombreux mènent à la découverte de paysages idylliques variés. Dans cette contrée, ce sont les châteaux et les cathédrales qui occupent la plupart des grandes villes. Les plus fameux se trouvent à Armagnac, à Nogaro, à Auch, à Condom, à Lombez… Emerveillez-vous également devant la Villa gallo-romaine de Séviac, le musée des Beaux-Arts de Mirande ou encore l’abbaye Sainte-Marie du Désert. Si la région est l’une des destinations de vacances les plus prisées, c’est pour ses parcs de jeux, dont le plus connu est le labyrinthe de Saint Saturnin. Il ne faut pas oublier que le Gers est aussi un territoire réputé pour son vin et sa gastronomie. Une pause dans les restaurants locaux vous permet de savourer du vin rouge, blanc ou rosé, accompagné d’un bon foie gras venant de la Ferme de La Bastide.

Les activités de bord de lac dans le Gers

Comme le camping les Rives du Lac**** est implanté à deux pas d’un lac, tous les campeurs ont l’occasion d’apprécier pleinement leurs journées de vacances. La profondeur de l’eau est idéale pour la baignade, même pour les plus petits. Ceux qui n’ont pas envie de trop se mouiller peuvent prendre un pédalo ou un canoë et faire une balade afin d’admirer le paysage environnant. Installez-vous tranquillement au bord du lac, à l’ombre des arbres ou sous le soleil. Le lac est également propice à la pêche. Avec de la patience, les amateurs de cette discipline pourront attraper des carpes. Pour le plus grand plaisir de la famille, le camping les Rives du Lac intègre un parc aquatique, une aire de jeux et des terrains de sport. Tous les jours, vous pourrez varier vos activités selon vos envies.

Camping les Rives du lac en bord de lac dans le Gers

Ce n’est pas forcément vers des destinations côtières que les plaisirs de l’eau s’apprécient au mieux. Certes, il est tout à fait possible de passer un séjour les pieds dans l’eau sans avoir à aller à la mer. Le camping en bord de lac les Rives du Lac**** vous propose un cadre somptueux pour des vacances réussies dans le Gers. Niché à proximité d’un lac, c’est l’adresse idéale pour apprécier des moments de joie dans l’eau. On peut y nager, lézarder, pêcher, se promener, etc. Pour plus de fun, l’établissement met à votre disposition un espace aquatique afin que vous puissiez vous adonner à la baignade quand vous le souhaitez. Ce camping 4 étoiles met à votre disposition des hébergements, des points de vente, un snack… Si vous avez des questions, le service d’accueil reste à votre écoute 7 jours/7 et vend des cartes wifi dans la mesure où vous aurez envie de vous connecter à internet.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *