camping luz saint sauveur

Vacances camping à Luz Saint Sauveur


Située au pied des montagnes, Luz-Saint-Sauveur la destination idéale pour des vacances paisibles dans les Hautes-Pyrénées. A quelques minutes à peine de la ville, vous pouvez frapper aux portes du camping du Lavedan**** pour mieux profiter de votre séjour d’évasion dans la région. Dans cet établissement, les locations sont classées sous différentes catégories afin de rendre votre choix plus facile. Que vous soyez le genre de personne à avoir un certain style de goût, à la recherche du grand espace ou voulant vivre en toute simplicité, il y a sûrement un hébergement qui vous plait dans le domaine. L’hôtel de plein air met à votre disposition des chalets, des mobil-homes et des aires aménagées pour ceux qui préfèrent camper en tente. Juste à côté, vous avez d’innombrables infrastructures qui rendront votre séjour agréable : bar, pizzeria, piscine, aire de jeux… C’est dans une ambiance chaleureuse que vous vivrez chaque journée grâce aux équipes d’animation qui restent actives dès les premières lueurs du matin jusqu’à tard le soir. Le camping du Lavedan est également le point de départ idéal pour découvrir les merveilles de la région.

Visiter Luz Saint Sauveur

Luz-Saint-Sauveur recèle de nombreux trésors qui se dévoilent au fur et à mesure aux touristes de passage dans le sud de la France. Commencez par visiter les sites les plus connus, à savoir les ruines du château Sainte-Marie qui date du 10e siècle ou la fameuse église des Templiers construite au début du 12e siècle. En empruntant les chemins qui longent les forêts, vous parviendrez au pont Napoléon, dont l’édification s’est terminée en 1961. Du haut de ce pont de 68 mètres de longueur et situé à plus de 60 mètres d’altitude, vous aurez une incroyable vue sur la rivière, un lieu très prisé pour la multitude d’activités qu’elle offre. Après une escapade en pleine nature, direction le centre-ville pour vous initier à l’art racontant en même temps quelques épisodes de son passé glorieux. C’est à Luz-Saint-Sauveur que vous trouverez certains ouvrages de Victor Hugo et d’Hippolyte Taine, ainsi que des photographies qui fascinent les connaisseurs, les amateurs et les curieux.

Les atouts de Luz Saint Sauveur pour les vacances

Luz-Saint-Sauveur vous propose un éventail d’activités pour des vacances plus ludiques. Il y en a pour tous les genres et pour tous les goûts, à commencer par la visite de vieux monuments, de musées et de sites surprenants. Le relief qui constitue la ville et ses alentours est idéal pour une descente en canoë ou une balade à cheval, ou encore pour assouvir votre passion pour la randonnée… En famille ou entre amis, vous pouvez passer une belle journée dans l’un des parcs de jeux pour découvrir des disciplines tout droit sorties de l’imaginaire.

Camping du Lavedan à Luz Saint Sauveur

Pour un séjour inoubliable dans les Hautes Pyrénées, posez vos valises au camping de Luz Saint Sauveur le Levadan**** et bénéficiez de services à la hauteur de vos exigences. Profitez d’un beau cadre et résidez dans un hébergement où tout a été pensé pour vous procurer confort et sérénité d’esprit. Mobil-homes, chalets ou emplacement spacieux en pleine nature, vous disposez de tous les équipements nécessaires pour un quotidien sans souci. Le camping propose toute une panoplie d’infrastructures pour vous permettre de vous distraire à votre guise et répondre à tous vos besoins. Vous pouvez accéder à des espaces de loisirs et de détente : aire de jeux, piscine, terrains de sports… Il existe également différents points de vente pour trouver des articles de première nécessité et de quoi grignoter. La situation de l’établissement vous permet d’accéder facilement aux activités qui se pratiquent dans la région, telles que les randonnées, le kayak, le rafting, le parapente…

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *