camping aveyron

Vacances au camping Les Calquières en Aveyron


La France est très riche en trésor naturel ou non. En effet, de bas en haut, d’Est à l’ouest, on peut y trouver de nombreux paysages très diversifiés offrant un dépaysement total. Ce qui est parfait pour des vacances alliant détente et bien être avec les proches. Afin de satisfaire toutes les attentes des vacanciers, elle propose différentes types d’hébergements dont des chambres d’hôtes, des hôtels de luxe, des auberges, des gîtes mais aussi et surtout des camping rassemblant plusieurs types d’activités. Peu importe les exigences de chacun, on peut facilement trouver ce dont on a besoin pour réaliser ces ambitions.

Où se trouve le camping Les Calquières?

Situé en Aveyron, le camping Les Calquières peut accueillir toutes sortes de personnes tout en réalisant les besoins de chacun. Il s’agit d’un camping très connu dans les environs. Se trouvant entre Aubrac et Larzac, il propose d’innombrables activités. Grâce à sa situation au niveau du Parc Naturel des Grands Causses, il fait également bénéficier à tous les touristes d’une vue imprenable dans les environs avec des solutions de logements adaptées à tous les budgets de chacun. En effet, les Calquières fait partie des campings proposant une large gamme de prix, les moins chers du département. Si on a envie de s’évader de ce camping Aveyron, il existe plusieurs sites à proximité.

Passer ses vacances en Aveyron

En dehors des activités que l’on pourra retrouver à l’intérieur du camping, le département d’Aveyron possède aussi plusieurs types d’éléments touristiques plus qu’intéressant surtout pour les adeptes de découverte. Bien que l’on ne puisse pas se rendre à la plage, plusieurs points d’eau existent dans le coin, qui sont très propices aux activités nautiques notamment la pêche ou encore la baignade et autres. On peut aussi y trouver différents sites formant à eux seuls des itinéraires incontournables pour pratiquer la marche à pied, la randonnée à cheval, en voiture, etc. Si on a un esprit assez curieux, on peut également faire un tour dans ces fameux monuments historiques. Le choix variera entre les grandes constructions datant déjà du Moyen-Age, des établissements religieux, des parcs et musées, que des endroits exceptionnels qui pourraient rassasier les plus curieux.

Informations complémentaires sur le camping les Calquières:

camping Aveyron
Camping les Calquières

17 Avenue Jean Moulin
12150Sévérac-le-Château
AveyronFRANCE

05 65 47 64 82

425€ la semaine en mobil-home

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *