camping brocéliande

Vacances camping en Brocéliande


Lorsqu’on est en Brocéliande, le fait de faire du camping peut traverser l’esprit de plusieurs. Mais ce genre de cas, où aller ? Mais encore, que faire ?

Les bons plans

Tout d’abord, voici quelques incontournables lorsqu’il s’agit de faire du camping en Brocéliande. Aussi, en premier lieu, on a le Camping Municipal de Paimpont qui se situe en plein cœur de la forêt de Brocéliande. Situé près d’un étang, nombreux sont les passionnés de pêche à choisir cette itinéraire afin de se perfectionner et de découvrir de nouvelles espèces de poisson. Ensuite, e camping étoilé de Néant-sur-Yvel est également très prisé chaque année. Pourquoi ? Parce que, les vacanciers ont un accès direct au Parc ombragé, à un vaste étang, à une vue magnifique sur la forêt, à un air de jeu muni de balançoires et de toboggan qui ravira sans aucun doute les enfants, à un service de location de vélo pour découvrir les merveilleuses facettes de la Bretagne, un coin bébé pour les tout-petits, au bar pour se détendre et se partager des verres à tout moment et d’autres encore.

Que faire durant un camping à Brocéliande ?

Nombreuses sont les activités que l’on peut entreprendre lorsqu’on est en pleine forêt à Brocéliande. Tout d’abord, faire du camping en brocéliande est une opportunité pour se rapprocher de la nature, découvrir de nouveaux horizons, s’aventurer dans le mystère et dans un environnement sauvage. Aussi, il faut donc s’attendre à faire de la randonnée, du VTT parce que ces forêts proposent des terrains plates où tous pourront s’aventurer à tout moment, de la pêche, du kayak, de la promenade, de la nage libre, du football, du tennis ou du basketball parce que des terrains sont souvent remarqués une fois sur place, du feu de camp pour profiter d’une ambiance conviviale et chaleureuse mais aussi, pour renouer des liens avec les proches. Nombreuses sont les choses à faire durant un campement à Brocéliande. Déjà, on peut aller découvrir la succulence de la gastronomie locale, la beauté de cette nature verdoyante, les aventures et les histoires que cache chaque site.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *