camping mimizan lac

Vacances dans le camping Mimizan


Le camping du Lac à Mimizan (https://www.camping-mimizan-lac.com/) est un lieu familial et convivial dans les Landes. Il dispose de nombreuses infrastructures ludiques et sportives pour divertir les clients mais aussi des locations et des emplacements de camping traditionnel pour les abriter. Il a aussi un lieu pour satisfaire les petits creux. Il s’agit du snack bar glacier. Plusieurs services et prestations sont aussi offerts aux résidents du camping et ils peuvent participer aux différentes animations qui y ont lieu presque tous les jours. Mais passer les vacances dans cet endroit c’est aussi profiter de sa proximité par rapport aux différents attraits de ce territoire.

Activités à l’intérieur et à l’extérieur du camping

La vie dans ce camping deux étoiles est rythmée par les activités et les animations diverses. On n’a pas vraiment le temps de s’ennuyer quand on s’y loge. En effet, étant tout près du lac Mimizan, les résidents ont un accès direct à ce plan d’eau. Ils peuvent y faire diverses activités nautiques comme la baignade, le canoë, la pêche et bien d’autres encore. Pour plus d’activités aquatiques, on peut aussi aller à la plage. D’autres activités comme le surf, le kite surf, le stand up paddle, la voile et bien d’autres encore y sont faisables.
Il est possible de louer un vélo dans le camping et de partir à l’aventure dans tout le territoire. On peut prendre les sentiers qui permettent de faire une promenade fleurie, de voir de près des monuments historiques comme le Musée Prieuré ou encore le monument des Ailes, de visiter des sites exceptionnels de toutes les sortes etc.
Ceux qui décident de rester dans le camping peuvent profiter de ses aires de jeux pour petits et grands ainsi que son terrain multisports.

Les services dans le camping

Tous les résidents du camping peuvent profiter des prestations particulières et des services qu’il propose. La location de vélo en est un. Ce service permet aux amateurs et amatrices des randonnées en vélo de partir à la découverte de la zone à bord d’un véhicule à deux roues. Plusieurs pistes cyclables permettent d’admirer des paysages de toutes les sortes.
On trouve aussi au sein du camping un bar/snack/glacier. Cet endroit est particulièrement apprécié par les gourmands. Ils peuvent y prendre des repas simples et rapides. On peut aussi y commander des plats à emporter comme les pizzas, les paninis, les sandwichs etc. Mais si on a envie de gouter aux différentes spécialités locales comme le foie gras, les volailles fermières, le bœuf de Chalosse, les pastis landais etc., on doit aller dans les restaurants des grandes villes.
Ceux qui ont besoin de faire des courses des besoins quotidiens peuvent se ravitailler à l’épicerie du camping. Petits et grands y trouveront tous leurs parts.
Dans le cas où on a des besoins particuliers (mobiliers, appareils électroménagers etc.), on peut demander aux responsables s’il serait possible d’en louer. On peut aussi se renseigner à la réception à propos des différents endroits intéressants à visiter dans le territoire, des sites à voir, des bonnes adresses à ne pas manquer, des activités absolument à faire etc.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *