camping de luxe ile de ré

Vacances de rêve sur l’Ile de Ré


Passer les vacances en famille sur l’île de Ré est synonyme de bonheur absolu ! Votre séjour sera ponctué de découvertes enrichissantes, d’activités de toutes sortes et de bonnes dégustations. Sublimez vos vacances sur l’île de Ré en choisissant le très prestigieux camping Sûnelia Interlude 5 étoiles. Cet établissement représente parfaitement le cadre luxueux et la diversité des services qui font la réputation de la chaîne Sûnelia tout en affichant une authenticité digne d’un établissement haut de gamme.

Découvrir l’ile de ré

L’île de Ré, au large de la Charente Maritime sur la côte Atlantique, offre un panorama marin incroyable et un paysage rural qui inspire l’évasion et la liberté. Ses dunes, ses forêts de pins maritimes, ses marais et ses plages à perte de vue forment une vue panoramique authentique et harmonieuse. Cette quatrième plus grande île de France est la destination idéale pour ceux qui souhaitent s’évader loin du vacarme citadin et des foulées trop bruyantes. Au sein de ses 8 532 ha de superficie, l’Ile de Ré possède 10 villages pittoresques qui forment une culture si riche et renferment un savoir-faire ancestral communicatif.
Avec son ciel dégagé, même par temps frais, et son ensoleillement quasi permanent (près de 2 300 heures de soleil par an), cette île séduit et conquiert un nombre grandissant de vacanciers chaque année. Quant à son environnement naturel riche, la Réserve nationale naturelle de Lilleau des Niges est un lieu de transit de dizaines de milliers d’oiseaux migrateurs, tandis que les forêts domaniales de Trousse-Chemise bordent les magnifiques plages de dunes. Grâce au grand nombre de plages et les attraits touristiques éparpillés à proximité de chacune d’elles, les visiteurs trouveront toujours un coin tranquille et paisible pour farnienter.

Que voir et faire sur l’Ile de ré ?

La ravissante Île de Ré réunit tous les critères pour satisfaire les différents besoins de chaque vacancier. Que soit pour des vacances sportives, pour les plaisirs balnéaires riches en sensations fortes, pour un séjour gustatif, culturel ou encore nature, cette île lumineuse a tout pour plaire.
Même si les occasions pour s’activer pour une randonnée à pied sont nombreuses sur cette île, les vacanciers optent le plus souvent pour les balades à vélo. D’ailleurs, l’île répertorie un très grand nombre d’établissements proposant un service de location de vélos et autres accessoires, et possède plus de 100 km de pistes cyclables, ce qui signifie que les deux roues sont le mode de déplacement le plus prisé par les vacanciers. C’est une bonne chose, car non seulement c’est écologique, mais cela vous permet de bien vous dépenser tout en profitant du beau temps et de l’air marin.
Une escale pour découvrir les marais salants et les parcs à huîtres avec séances de dégustation sur place s’impose. En vous promenant dans la ville, montez d’abord sur le clocher observatoire de l’église Saint Martin pour avoir une vue d’ensemble époustouflante. Vous apercevrez par exemple les marchés très conviviaux et colorés qui donnent envie d’y passer quelques heures ou encore l’Abbaye de Chateliers construit au XIIème siècle que vous visiterez inévitablement. Les activités balnéaires de toutes sortes et les moments détente sur la plage occuperont surement la majorité de votre temps sur l’Ile de Ré.

Interlude, camping 5 étoiles sur l’ile de ré

Pour vous héberger lors de votre prochaine escapade sur l’Île de Ré, ne cherchez plus loin, le camping 5 étoiles Sûnelia Interlude, à deux pas de la plage, est l’endroit rêvé pour des vacances en tribu, entre amis ou en amoureux. Que vous soyez du genre sportif ou d’humeur festive, les animations enjouées et les tournois d’été vous égayeront durant votre séjour : tir à l’arc, loto musical, aquagym, tournois de pétanque, soirées à thèmes, spectacles…
L’équipe d’animateurs menée par la mascotte Sunny vous réserve pleines de belles surprises. Même vos petits bouts d’chou auront leur part dans la crèche qui accueille les bébés à partir de 3 mois. Pour plus de plaisirs, durant les mois de juillet et août, des activités comme les concours de création de sable, les cours de danse, les slacklines sur la piscine et les mini olympiades viennent s’ajouter aux programmes d’animation.
Pour vous héberger, il n’y a pas mieux : plus de 200 mobil-homes ultra confortables et entièrement équipés vous sont proposés. Ils ont une capacité allant jusqu’à 7 personnes et disposent de toutes les commodités nécessaires pour que vous vous sentiez comme chez vous. Vous avez par exemple une cuisine équipée avec lave-vaisselle, hotte de cuisson, four, vaisselle…, deux ou trois chambres avec placard et lits confortables, télévision, terrasse avec salon de jardin…
Bénéficiez du pack hôtelier qui vous épargnera des tâches habituelles et vous permet d’avoir plus de temps pour vous divertir ou vous reposer. Pour les campeurs en tente ou camping-car, plus de 350 emplacements ensoleillés, ombragés ou semi ombragés avec électrification, blocs sanitaires et services de location de réfrigérateur n’attendent que vous.
Le restaurant du camping, La Grillerade vous propose des plats appétissants faits à base de produits frais qui vous feront voyager. Du petit déjeuner au dîner, goûtez aux diverses spécialités. Un buffet accompagnera vos dimanches ou vos soirées animées. Pour vos petites faims durant la journée, l’établissement propose un snack avec pizzeria et glacier ouvert sur la piscine chauffée. Si vous comptez cuisiner, l’épicerie avec boulangerie du camping propose des ravitaillements alimentaires à part les produits de première nécessité.
Et pour votre bien-être, le Sûnelia Interlude a tout misé sur son espace bien-être établi sur 200 m² comprenant un salon de massage, un sauna, un hammam, un jacuzzi et un salon de beauté. Une équipe de professionnels vous reçoit chaleureusement et vous propose les soins adaptés. Parmi les forfaits proposés, vous aurez par exemple le choix entre : l’Escapade Berbère, le Voyage sensoriel, le Tour du Monde ou encore le Spa Jeune Maman. Vous serez chouchoutés de la tête aux pieds.
Pour réussir et rendre vos vacances inoubliables sur cette île baignée de soleil, une seule adresse : Sûnelia Interlude 5 étoiles, au plus près de la mer !

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *