Vacances en camping à Sare

vacances camping Sare 23 octobre 2019

Si vous rêvez de vivre des vacances mémorables en camping, n’hésitez pas à vous rendre au Pays Basque où il est possible de communier avec la nature et d’expérimenter de nouvelles aventures. D’ailleurs, il abrite de charmants villes et villages dont la commune de Sare. Cette dernière se distingue par ses magnifiques plages, ses activités nautiques mais aussi pour sa nature préservée propice aux randonnées et autres activités en plein air. Sa proximité avec la frontière espagnole est aussi source de diversité culturelle. Fêtes, foires, marché et gastronomie sont ainsi à découvrir. Si vous voulez profiter de toutes ces merveilles, faites votre réservation au camping du Col d’Ibardin**** de Sunelia.

Le camping du Col d’Ibardin

Dans la bonne humeur typique du Pays Basque, le camping du Col d’Ibardin accueille ses vacanciers dans son vaste domaine de 8 ha. L’emplacement de cet établissement de vacances est parfait pour profiter de la nature préservée du Parc national des Pyrénées. De plus, il est idéalement placé à proximité des plus grandes attractions touristiques du Pays Basque, notamment les belles plages d’Hendaye. La plage de Biarritz se trouve à quelques lieux du camping si vous avez envie de faire du surf ou d’un peu de farniente. Avec ses 4 étoiles, le camping Le Col d’Ibardin concilie très bien le concept d’hôtel de luxe et d’hébergement en plein air. Grâce à sa large gamme de locatifs, vous êtes sûr de profiter d’un confort optimal durant vos vacances camping Sare. Il propose notamment des chalets de luxe et des mobil-homes tout confort. Pour ceux qui veulent vivre leurs vacances dans l’authenticité, le domaine leur propose des modes d’hébergement insolites et des tentes lodges pour un séjour exceptionnel à la belle étoile à part les emplacements nus très bien entretenus dédiés aux caravanes et aux tentes. Au sein de l’établissement, des services pratiques ont été mis en place pour agrémenter votre séjour : restauration, bar, épicerie…

Des loisirs pour toute la famille

Comme le camping du Col d’Ibardin est à la fois situé à proximité des plages et du Parc national des Pyrénées, c’est sûr que vous n’allez rien rater des activités touristiques les plus prisés du Pays basque, notamment le sport nautique, la baignade en mer, sans oublier les randonnées en montagnes. Vous pouvez aussi accéder facilement aux nombreux sites touristiques des environs, notamment les villages pittoresques, les grottes et les musées. Pour ce qui est des loisirs à l’intérieur du camping, on vous propose toutes sortes d’activités pour petits et grands. Les enfants seront très bien pris en charge par une équipe d’animateurs dans leur propre aire de jeux avec filet d’escalade et toboggan. Pour les adultes, un terrain multisports est mis à votre disposition où vous pouvez jouer au tennis ou au ping-pong. Le camping dispose aussi d’un terrain de pétanque, de foot et de basket ainsi que d’un espace aquatique. Ce dernier est conçu spécialement avec 2 pataugeoires pour le plus grand plaisir de vos enfants.