camping gorges du verdon avec piscine

Vacances les pieds dans l’eau dans les Gorges du Verdon


Bienvenue dans le camping International, un parc résidentiel dans le parc des gorges du Verdon. C’est un hôtel de plein air particulièrement intéressant. Il possède tout ce qui est nécessaire pour passer des vacances inoubliables en famille, en amoureux ou entre amis. Mais ce qui rend cet endroit encore plus captivant ce sont les différentes possibilités en matière d’activité qu’il donne. Il permet singulièrement de passer des vacances pieds dans l’eau puisqu’il dispose d’une piscine. Et comme il se trouve aussi non loin du lac de Castillon et de la rivière Verdon, les résidents peuvent profiter des spots que ces eaux naturelles offrent.

Description de la piscine

La longueur de la piscine est de 20 mètres et sa largeur est de 10 mètres. Sa profondeur est très variable. Certaines parties du bassin sont faites pour les enfants et certaines parties sont faites pour ceux et celles qui savent bien nager. L’eau peut atteindre une profondeur de 3 mètres. Elle est accessible à tous les résidents du camping. Un maitre-nageur professionnel surveille tous les jours les baigneurs. Si on aime le farniente, on peut prendre un transat sur le bord et s’y détendre. On n’a qu’à profiter du soleil et de la douceur de l’environnement. On peut aussi étendre une couverture ou une serviette à même le sol et faire un bon bain de soleil.

Et si on n’aime pas la piscine ?

On peut aussi sortir du site de ce camping gorges du verdon avec piscine si on veut de l’eau vive. Comme étant déjà dit, on peut visiter la rivière Verdon. On peut y faire beaucoup d’activités comme le canyoning. On peut également aller au lac du Castillon qui est à quelques minutes du camping. Ce grand étang offre des spots parfaits pour une grande variété de divertissements. Les vacanciers et les touristes n’ont qu’à bien s’organiser.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *