camping piscine herault

Vacances les pieds dans l’eau dans l’Hérault


Que ce soit pour un weekend en amoureux ou pour des vacances en famille, l’Hérault reste toujours une bonne option pour partir à l’aventure et profiter d’un séjour inoubliable dans la joie et la bonne humeur.

Localisé dans le sud de la France, plus précisément dans la région Occitanie, ce département vous fera vivre des moments inoubliables avec ses montagnes, ses vignobles et ses villes magnifiques, mais surtout la mer et le lac. En effet, pour un séjour hors du commun, optez pour un établissement situé en bord de lac comme le camping Lac du Salagou, où vous pouvez goûter au plaisir de vie en milieu naturel accompagné de vos proches.

Vacances en bord de lac dans l’Hérault

Situé à seulement 150 mètre du lac, le camping Hérault avec piscine Lac du Salagou vous offre un cadre calme et apaisant. Le lac, long de 7 km et pouvant atteindre une profondeur de 45 mètres, privilégie l’amusement et la détente. En effet, avec une superficie de 750 hectares, il vous ouvre le champ à diverses activités nautiques qui font la joie des sportifs, mais également de toute la famille. Ainsi, en premier lieu, le lac comporte de nombreuses plages. Vous pouvez vous baigner dans la mer à toute heure de la journée sans problème. Vous y trouverez également des accessoires de sport que vous pourrez louer comme la planche à voile. La location de bateau est aussi possible pour contempler le paysage autrement, promenade très agréable sous le soleil garantie.
Le canoë-kayak est aussi un très bon moyen de se défouler en famille. Vous avez également le stand up paddle, le pédalo et même le catamaran. Profitez de cette eau calme pour vous adonner à la pêche, une activité passionnante et fructueuse à découvrir avec vos proches. Le plus intéressant dans ces activités, c’est que vous pouvez vous faire encadrer par des moniteurs professionnels. Tout le monde peut y participer, tant que vous avez 6 ans et plus, pour des moments agréables en famille, synonymes de vacances réussies.

Camping avec piscine dans l’Hérault

Un camping avec piscine signifie la liberté de se baigner quand vous voulez, sans avoir à aller bien loin. Le camping Lac du Salagou met à votre disposition un espace aquatique spacieux et magnifique pour que vous puissiez vous offrir des moments de détente à toute heure de la journée. Il comporte deux bassins distincts constitués d’une piscine et d’une pataugeoire pour les plus petits. Dans cet espace aquatique, le camping propose diverses animations. Il y en a qui sont destinées pour les enfants et celles qui ciblent les grands, comme l’aquagym par exemple. Vous pouvez aussi inventer vos propres jeux. Après tout, vous êtes là pour vous amuser au maximum. Une partie de balle aux prisonniers ou de water-polo est par exemple une activité intéressante. Vous pouvez également proposer la nage des dauphins ou le relais aquatique.
Une fois que vous avez fini de vous amuser comme des fous et que vous avez un petit creux, dirigez-vous vers le snack-bar avec restaurant du camping. Vous pouvez vous y réunir autour d’une table et déguster une bonne pizza. Sinon, vous pouvez faire les courses à l’épicerie pour acheter des viennoiseries. Bref, vous aurez une petite vie tranquille, sans stress, tout ce dont vous avez besoin pour vous sentir parfaitement bien avec toute votre famille.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *