Camping à Saint-Georges d’Oléron

30 juin 2020

Saint-Georges d’Oléron, cela devrait être la destination de vos vacances en camping. Que ce soit pour faire des excursions, des randonnées ou nager, ce lieu est parfait pour se détendre et découvrir. Profitez de votre hébergement de haute qualité dans le camping Saint-Georges d’Oléron et détendez-vous en famille ou entre amis. Vous avez un large choix d’habiter dans de maison mobile, bungalow ou chalet.

Choisissez la location de Mobil-homes durant vos vacances en Camping Saint-Georges d’Oléron

Quel que soit la location que vous choisissiez, vous pourrez profiter de tout ce que le Camping Saint Georges d’Oléron, Le Gros Joncs, peut vous offrir. Pour des vacances pleines de repos et de détente, le camping vous offre une large gamme de mobil-homes haut de gamme et spacieux pouvant accueillir de 4 à 6 personnes où vous pourrez vous relaxer paisiblement avec vos proches ou avec votre famille. Les mobil-homes comprennent de deux à six chambres avec de couettes et oreillers, une kitchenette avec cuisinière à gaz, réfrigérateur, cafetière, four à micro-ondes et lave-linge, une salle de bain avec WC  et une terrasse avec mobilier de jardin. Pour les modèles individuels de maisons mobiles disponibles sur le Camping Saint-Georges d’Oléron, vous avez de mobil-homes Malaga, mobiles homes Cottage et bungalows. Détendez-vous dans la verdure à l’ombre ou au soleil et profitez de vos vacances sur l’île d’Oléron.

Louez un chalet pendant votre séjour au Camping Saint-Georges d’Oléron

Que ce soit en famille ou entre amis, le séjour passé dans les chalets du camping Saint-Georges d’Oléron est l’occasion idéale pour retrouver la nature. Les chalets en bois confortables avec leur atmosphère chaleureuse et leur environnement spacieux constituent le cadre idéal pour des vacances insolites pour 4 à 6 personnes. Les chalets disposent tous des chambres équipées avec de couettes et oreillers, d’une kitchenette avec cuisinière à gaz, réfrigérateur, cafetière, four à micro-ondes, d’une salle de bain avec WC et d’une terrasse en bois équipée de mobiliers de jardin. Vous pouvez choisir entre le Chalet Prestige ou Chalet Star PMR qui peut recevoir jusqu’à six personnes ou le Chalet Détente qui sera pour quatre personnes. Allongez-vous parmi les fleurs et sous les arbres en sachant que vous passerez de bonnes vacances en Charente Maritime.