Un séjour extraordinaire, au coeur d’une nature sauvage et des animaux


Vous rêvez d’émerveillement, de dépaysement ? Vous souhaitez vivre des moments forts, dans des paysages idylliques et naturels ? Pourquoi ne pas vous rendre en Afrique du Sud ? Vous découvrirez des décors envoûtants et une faune exceptionnelle qui vous ravira au plus haut point. En couple, en famille ou entre amis, faites-vous plaisir en approchant des animaux sauvages, comme vous ne les avez jamais vu dans leur milieu naturel. Vous serez subjugué par la savane, la forêt subtropicale ou encore les lieux semi-désertiques…

A vous l’aventure !

En partant à la découverte de la nature sauvage et de ses animaux, vous vivrez une aventure extraordinaire et inoubliable. Vous irez à la rencontre de paysages magnifiques et pourrez vous initier aux cultures africaines. Alors si vous vous sentez prêt à vivre un séjour incroyable, n’hésitez pas à visiter le Parc National d’Afrique du sud. Vous serez ébahi par ces paysages époustouflants et par la grande diversité de la faune. Vous pourrez approcher des lions, des léopards, des éléphants… et cela vous émerveillera. Vous les verrez s’ébattre dans leur environnement naturel, et là, vous aurez tout le loisir d’admirer leur beauté et leur nature. 

Plusieurs types de circuits s’offrent à vous

Plusieurs circuits sont disponibles, alors vous pourrez sélectionner celui qui vous correspond le mieux. Ainsi, vous pourrez choisir un séjour sportif ou plutôt zen qui vous laissera l’occasion de vous détendre sur les plages de sable fin. Si vous aimez les cultures locales et les voyages authentiques, des professionnels vous dénicheront ce qu’il vous faut. Vous pourrez également profiter de votre séjour pour goûter les spécialités de l’Afrique du sud et vous régaler. 

9 parcs et réserves naturelles à votre disposition

Qu’importent vos envies, vous pourrez observer une faune sauvage et admirer des paysages spectaculaires qui vous charmeront. Vous pourrez choisir le circuit parfait pour vous et effectuer un safari photo :

  • Parc Kruger, : la plus grande réserve animalière d’Afrique du Sud où se trouvent “Big 5”, 114 espèces de reptiles, 507 espèces d’oiseaux et 147 espèces de mammifères.
  • Garden Route National Park : “Big 5″, 300 espèces d’oiseaux, rhinocéros blancs et gnous bleus.
  • Parc National West Coast : antilopes, échassiers, busard noir, flamants, tapis de fleurs multicolores
  • Parc Hluhluve-Imfolozi : « Big 5 », 300 espèces d’oiseaux, rhinocéros blancs et gnous bleus
  • Parc National Royal Natal : il offre les paysages les plus spectaculaires et accessibles du Drakensberg. Vous pourrez voir le rhebuck gris, cobe de montagne.
  • Parc National Addo Elephant : « Big 5 » dont 550 éléphants, gemsbok, gnou noir et springbok, manchot du Cap.
  • Parc National Marakel : éléphants, rhinocéros, girafes, zèbres, léopards, guépards.
  • Parc National kgalagadi Transfrontier : lion à crinière noire, suricate (Meerkat), orix, hyènes, guépards, léopards
  • Parc National Namakwa : tapis de fleurs multicolores, oréotrague, l’arbre carquois, patches de quartz
Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *