Les 3 plus belles villas à louer en Corse

14 décembre 2020

Si vous avez choisi l’île de Beauté comme destination de voyage, pensez à faire comme les nombreux visiteurs qui y viennent chaque année en louant une villa luxueuse en Corse. Vous pourrez profiter de vos vacances sans vous prendre la tête de tout le tralala lié à l’hébergement et autres en passant un séjour de prestige dans une des nombreuses villas de location de l’île.

Location villa Corse à la villa Sur l’Eau

La villa Sur l’Eau est une villa d’exception d’environ 160 m² bâtis sur un jardin clôturé par des murs de 1 000m². Depuis le jardin, vous avez directement accès à la mer en prenant un escalier de quatre marches. Cette location villa Corse est située à l’île Rousse dans un endroit calme au bord de la mer, les pieds dans l’eau. Avec la piscine de 45 m² chauffée, neuve et sécurisée par rideau situé au pied de la villa, vous pourrez en même temps profiter de la baignade ainsi que de la vue panoramique sur la montagne et la mer. Cette demeure a une capacité d’accueillir de 8 à 11 personnes avec ses cinq chambres à coucher tout confort, ses quatre salles de bain, dont une avec baignoire et trois avec douche. Vous y trouverez également un studio d’appoint doté d’une kitchenette, d’un téléviseur et d’une connexion WiFi, dont une partie de la chambre du côté du jardin est climatisée et dispose de ventilateurs au plafond.

Location villa Corse à la villa Figa

La villa Figa est une magnifique villa de construction moderne située à moins de cinq minutes du village de Figari en Corse. Offrant le calme et la tranquillité, cette location villa Corse peut accueillir jusqu’à quater personnes avec ses deux chambres tout confort. Vous y trouverez deux salles de bain en suite avec des baignoires balnéos qui vous fera profiter d’une séance bien-être. Dans l’immense pièce de séjour, vous trouverez une vaste cuisine à l’américaine largement équipée, un téléviseur-écran plat et une connexion WiFi. À l’extérieur, un parking privé pour garer en toute sécurité votre véhicule et un immense parc de 800 m² vous attendent avec une piscine privée chauffée entourée par une vaste terrasse en bois idéale pour un peu de baignade et de farniente. Depuis la villa Figa, vous profiterez d’une vue exceptionnelle sur la plaine de Figari et l’Omu di Cagna.

Location villa Corse à la villa La Petite

La villa La Petite est une exceptionnelle bergerie calme typique de la Corse du Sud dotée d’environ 80 m² d’espaces habitables construits sur près de 2 000 m² de jardin privé. Située à proximité de Porto Vecchio, à moins de 5 kilomètres des plages, cette location villa Corse accueille jusqu’à 4 personnes et dispose de deux chambres dotées d’un lit double et de deux lits simples avec chacune une salle de douche-WC en suite. Cette magnifique bergerie de plain-pied offre un vaste séjour salon avec cheminée, une cuisine à l’américaine magnifiquement équipée et une buanderie souterraine. À l’extérieur, une cuisine estivale avec barbecue et plancha, des mobiliers de jardin ainsi qu’un petit bassin d’agrément n’attendent plus que vous pour parfaire votre séjour. Pour vous relaxer et profiter des joies de l’eau, une piscine privée chauffée de 33 m² sécurisée par une alarme vous accueille avec ses bains de soleil et les immenses étendues de murs en pierre qui l’entourent.