Partir pour des vacances inoubliables dans un camping en Vendée

2 juillet 2021

La Vendée est nichée dans le nord-ouest de la France et est célèbre pour la vaste étendue de la côte atlantique qui longe la région. Il y a aussi la pittoresque île de Ré et la plus grande île d’Oléron – deux îles de vacances parfaites reliées au continent par des ponts routiers et entourées de plages, garantissant que le camping ici est idéal pour toute la famille.

Des kilomètres de plage et de vastes étendues de mer sont la norme pour tout voyage en Vendée, mais il y a beaucoup plus à explorer pendant les vacances en vendée camping si vous pouvez vous éloigner de la côte. Pensez dégustations de vins, randonnées, jeux médiévaux et festivals de comédie…

Le camping Les Biches, le camping 5 étoiles à choisir avec parc aquatique proche du bord de mer en Vendée

En pensant à vos prochaines vacances en camping, imaginez le camping au cœur d’une pinède. Les Biches est l’un des meilleurs campings à Saint Hilaire de Riez et à 4,5 km des plages de la côte vendéenne. Le parc aquatique extérieur du camping Les Biches dispose d’un grand bassin avec un toboggan passionnant, d’une pataugeoire avec un mini toboggan et d’un champignon arrosé et d’un jacuzzi relaxant. Un lac avec des installations de baignade est disponible à moins de 2 km de ce camping de luxe. En prime, 7 miles de plage de sable au bord de l’océan sont à seulement 4,5 km des Biches, vous garantissant les meilleures vacances en vendée camping.

Les mobil-homes spacieux sont installés à l’ombre paisible de la pinède. Vous pouvez maintenir votre programme de remise en forme pendant vos vacances en camping en vous entraînant à la salle de sport sur place et aux cours d’aquagym. Tentez une compétition amicale sur les courts de tennis ou les terrains multisports. Une salle intérieure est réservée aux tables de ping-pong et aux jeux vidéo. Pour les enfants de 5 à 11 ans, un club pour enfants avec des activités amusantes organisées le matin et l’après-midi fonctionne 6 jours par semaine. Les animations de la soirée comprennent du karaoké, des spectacles et de la danse.

Quels sont les incontournables à visiter durant un séjour en Vendée ?

En vacances en vendée camping, vous trouverez un large éventail de lieux à visiter, pour toute la famille. Châteaux historiques, canaux de la Venise verte, parc à thème historique “Le Puy du Fou”, centres thématiques et réserves naturelles, jardins et parcs botaniques, musées, aquariums, zoos et bien plus encore…

Un court trajet en voiture vous amène à St. Jean de Monts avec ses boutiques, ses marchés et ses restaurants. Le Puy du Fou, l’un des meilleurs parcs d’attractions au monde, vaut le détour. Découvrez le Passage du Gois, un pont naturel de 4,125 km de long qui relie la côte à l’île de Noirmoutier et est inondé deux fois par jour.

Les vacances en vendée camping offre d’innombrables activités de vacances pour tous les âges. Surf, voile, golf, équitation, accrobranche, ULM, montgolfière, pistes cyclables, balades en forêt, observation des oiseaux, karting, pêche, dégustation de vins et bien plus encore…