Partir pour les vacances près de Rocamadour dans un hébergement insolite

17 janvier 2022

La cité religieuse de Rocamadour figure dans la liste du patrimoine mondial de l’Unesco. C’est un lieu touristique incontournable dans la Vallée de la Dordogne. Pour vos prochaines vacances dans la cité, pensez à louer un hébergement insolite notamment une cabane perchée.

La cabane perchée du camping Les Hirondelles proche de Rocamadour

La cabane perchée du camping les Hirondelles est une option intéressante pour découvrir le plaisir de séjourner dans un Rocamadour hebergement insolite. Que vous choisissiez de partir en famille, en couple ou entre amis, ce type d’hébergement est assez équipé pour vous garantir un bon séjour. L’autre avantage de la cabane perchée du camping Les Hirondelles est qu’elle intègre une terrasse dotée de mobiliers de jardin et de transats vous permettant de profiter du soleil pendant la journée. C’est une occasion pour contempler les étoiles tout en sirotant un verre de vin sur une terrasse couverte au cœur de la forêt. Il n’y a rien de tel pour se ressourcer et oublier le stress engendré par le rythme quotidien dans la ville.

Passer une nuit pas loin de Rocamadour dans la Cabane Étoilée du camping Les Hirondelles

Le camping Les Hirondelles est également apprécié pour sa cabane étoilée. C’est un Rocamadour hebergement insolite adapté pour une famille de 2 adultes et 2 à 3 enfants. Il est installé à proximité d’une borne d’eau et d’un bloc sanitaire (douche, sanitaire, vaisselle). Le lit parental possède des dimensions de 140 x 190 cm. La chambre d’enfants comprend un lit de 80 x 190 cm et deux lits superposés de 80 x 190 cm. Si vous optez pour la cabane étoilée, vous aurez également à votre disposition une terrasse couverte donnant une belle vue sur les alentours. La cuisine intègre un réfrigérateur-congélateur, une micro-onde, une machine à café, une plaque de cuisson gaz et une batterie de cuisine. Vous avez la possibilité de demander un lit pour bébé et des draps supplémentaires en option.

Choisir d’être encore plus près de la nature en réservant une tente lodge nature au camping Les Hirondelles

Réserver une tente lodge nature au camping Les Hirondelles vous offre l’opportunité de vivre dans un Rocamadour hebergement insolite. C’est une occasion d’expérimenter de nouvelles aventures, de faire des découvertes et de casser la routine de votre quotidien tout en étant dans un logement confortable. En effet, la tente lodge nature au camping Les Hirondelles dispose d’une chambre parentale et d’une chambre enfants avec des lits douillets, des couettes et des oreillers. La pièce principale fait office de cuisine avec tous les équipements nécessaires pour optimiser votre confort (réfrigérateur, feux à gaz, micro-onde, cafetière électrique, vaisselles, table et chaises, etc.).